Pardonnez-moi...

Publié le par isa

Le 2 septembre 2007, mon moral était au plus bas, Stéph à pêté un cable et il est parti de la maison, les enfants n'obéïssent toujours pas et plus rien ne va à la maison alors j'ai craqué.
J'ai pris le cadre de mon petit frère et je lui est demandé de m'accueillir là ou il est, de ne pas me juger et de comprendre ma décision. Je pleurais énormément, je me suis assise à la table de la cuisine, je me suis servis un verre d'alcool et j'ai commencé à prendre un médicament, puis un deuxième verre avec un autre médoc et ainsi de suite jusqu'à 5, après ma nièce et son homme sont arrivés alors que je leur avais dit de ne pas venir. Si ils n'étaient pas venus, j'aurais continué jusqu'à finir la boite de cachet et les bouteilles d'alcool.
Je savais que mes enfants ne méritaient pas ce que je voulais faire mais mon envie de retrouver mon frère était la plus forte.
Quand le tout à bien fait son effet, je me suis écroulée sur la table, pour ensuite aller dans le canapé et ne plus rien capter du monde qui m'entourait.
J'ai fais très peur à mon fils de 12 ans et je lui demande pardon ainsi qu'aux personnes qui étaient présente. Je sais que mon frère n'aurait jamais accepté que je fasse ça alors à toi aussi je te demande pardon. 
Je voulais également dire un grand merci à cécile, stéph, thierry, philippe, anny et mes enfants de l'aide qu'ils m'ont apporté, MERCI INFINIEMENT !!!
Même si en moi je suis toujours en détresse, je ne recommencerais plus car je ne veux pas faire peur à mes enfants ni aux personnes qui m'aiment.
Je vais faire comme j'ai toujours fais, semblant que tout va bien et que je suis forte pour ne plus les inquièter.
Je vous aime TOUS et le manque de toi, Petit frère, est insuportable !!!

Famille-001.jpg

Seul mon fils de 12 ans n'était pas présent mais je l'aime autant que les autres
Gros gros bisous mon Didou d'amour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article