Ma vie sans lui...

Publié le par isa

Je ne pourrais jamais vous exprimer à quel point je peux tenir et aimer cet homme. Je ne sais pas si je réussirais à vivre sans lui malgré nos coup de gueule parfois.
Je ne lui dit jamais "je t'aime" et pourtant c'est un amour très puissant et passionnel !!!
Il à 12 ans de moins que moi et je pense qu'un jour il partira pour aller avec une femme de son age, 
cela me fait très peur, me hante et me chagrine beaucoup !!!
Il ne sait pas à quel point je peux avoir besoin de lui, surtout en ce moment ou
je suis si mal dans ma peau, avec énormément de douleur...

S5000437.JPG

Pour TOI mon petit coeur d'amour : JE T'AIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ne t'inquète pas Steph et moi t'aimeros toutes notre vie. Big Bisous
Répondre